Blog

365 Jours de Créativité (131/365) – Qui nourrit votre créativité ?

La créativité cela se pratique au quotidien. Elle s’entraîne, se développe. Il est bon de faire ses gammes régulièrement ! Chaque jour de l’année, découvrez un exercice, un jeu ou une proposition de créativité qui vous permettront de vivre votre créativité autrement. Voici la 131ème : Qui nourrit votre créativité ?

Demandez-vous quelle est la personne – ou les personnes – qui nourrit le mieux votre créativité ? Dites-le-lui ! Rapprochez-vous d’elle ! Demandez-lui de continuer à vous enrichir, stimuler, entrainer.
Cocréez avec elle, imaginez des projets communs passionnants. Allez avec cette personne au-delà de ce que vous auriez pu imaginer et réaliser tout seul !

Exemple personnel

Pour chacune de mes passions (créativité, facilitation, écriture, poivres & épices, oxymores, voyages, etc.), j’ai des amis inspirants. Par leurs avis et expériences, ils enrichissent mes connaissances et élargissent mes perspectives sur ces domaines que je laboure depuis des années. Ils me posent des défis invraisemblables aussi, parfois certains me semblent insurmontables. L’un des derniers en date serait de tenir une « colonne oxymorique » dans un quotidien ou dans un hebdomadaire.

Seul on est bien peu de chose si l’on a de grandes passions. Les amis sont des éclaireurs, des équipiers, des challengers, des sauveurs parfois aussi. C’est eux qui rendent les passions encore plus passionnantes et inépuisables. Leurs idées et suggestions valent de l’or.

Inspirez-vous sur notre page FaceBook !

Show Comments (0)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!