Blog

365 Jours de créativité (42/365) : Magnifiez la petite idée

 La créativité cela se pratique au quotidien. Elle s’entraîne, se développe. Il est bon de faire ses gammes régulièrement ! Chaque jour de l’année, découvrez un exercice, une proposition de créativité qui vous permettront de vivre votre créativité autrement. Voici la 42ème : Magnifiez la petite idée.

Il est normal de s’attacher à vos grandes idées, à celles qui sortent de l’ordinaire. Et de rêver de les réaliser. Et de tout mettre en œuvre pour qu’elles deviennent réalité. Néanmoins, cela ne devrait pas vous détourner des belles petites idées naissantes. Aussi, pourquoi ne prêteriez-vous pas une attention toute particulière à une toute petite idée qui vous vient à l’esprit aujourd’hui. Magnifiez-la !

Exemple personnel : Je me disais ce matin qu’il serait bien que je change ma signature de courriel « L’impossible est temporaire ». Allons-donc pour « L’impossible existe pour être remis en question ». Pour magnifier cette idée, j’imagine une pièce jointe qui présente une dizaine de belles citations sur l’impossible. Et de soigner particulièrement la mise en page.

Show Comments (0)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!