Blog

365 Jours de Créativité (122/365) – Célébrer l’achèvement du premier tiers du projet

La créativité cela se pratique au quotidien. Elle s’entraîne, se développe. Il est bon de faire ses gammes régulièrement ! Chaque jour de l’année, découvrez un exercice, un jeu ou une proposition de créativité qui vous permettront de vivre votre créativité autrement. Voici la 122ème des 365 propositions créatives : Célébrer l’achèvement du premier tiers du projet.

Dans l’article n° 35 de ces 365 JOURS De CREATIVITE, l’importance de la célébration des étapes-clé d’un projet était mise en évidence. Avec ce 122ème article quotidien, le cap du tiers est franchi. Il reste … 243 articles à écrire matin après matin, chaque jour, d’ici le 21 avril 2018. It’s a long way, very long arduous way, poor lonesome cowboy …

EXEMPLE PERSONNEL

Je suis heureux d’avoir parcouru le premier tiers de mon projet un peu fou, mais quelque peu effrayé par l’étendue du travail d’écriture à poursuivre : 243 articles, c’est-à-dire plus de 500.000 signes !

Vous vous demandez comment on affronte psychologiquement un tel défi. Tout simplement comme un marathonien : un kilomètre à la fois pour lui, un article par jour pour moi.

Ne regardez pas le sommet de la montagne, concentrez-vous sur l’étape du jour.

Ainsi, vous pouvez célébrer chaque soir votre victoire du jour.

P.S.: merci pour vos commentaires et suggestions à propos des 365 JOURS DE CREATIVITE à mark@yellowideas.com

Show Comments (0)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!