2008, une année féérique ?
Traditionnellement en ce début d’année, on se souhaite une « bonne année », une « excellente santé », on y ajoute parfois « une réussite professionnelle » ou une « année pleine d’amour et d’amitié ». Et pourquoi ne nous souhaiterions-nous pas une « année féerique » ?
Une année féerique serait une période merveilleuse au cours de laquelle vos rêves les plus fous et vos désirs les plus ardents se réaliseraient dans l’harmonie la plus grande et avec une simplicité délirante. Oui, comme si une fée secrète, mais efficace, veillait sur vous et vous accompagnait dans chacune de vos actions. Elle serait là et avec un doigté que seule une fée possède, elle donnerait au moment opportun la pichenette qui fait le succès et lèverait d’une chiquenaude l’obstacle imprévu.
Si nous ne réalisons pas nos rêves, ce n’est pas parce que nous n’avons pas toutes les compétences, l’expérience ou les qualifications requises, ni parce que nous manquons de courage, d’initiative, d’entregent ou de ténacité, encore moins parce que les moyens, les ressources ou les relations nous font défaut.
Nous ne réalisons pas nos rêves tout simplement parce que nous avons une terrifiante peur d’échouer. La peur de l’échec, voilà la grande inhibitrice, voilà ce qui nous paralyse et nous empêche d’accéder à ce que nous désirons profondément.
Alors pour 2008, imaginez tout simplement qu’une douce et fidèle fée veille sur vous et sur vos projets tout au long de l’année. Laissez-la agir à sa guise, selon son intuition et son savoir-faire particulier. Quant à vous, concentrez-vous sur l’essentiel, sur ce qui doit être entrepris pour réaliser votre rêve et agissez sans arrière-pensée, sans crainte et sans calcul. Osez aller là où vous avez toujours rêver d’aller ! Foncez, la fée veille !
Je vous souhaite à tous, à toutes, une année 2008 féérique !
"Purple Question Mark" : Photo prise le 24 novembre 2007 dans une galerie du quartier gothique de Barcelone.