IMPOSSIBLE ? ET SI L’IMPOSSIBLE ETAIT A PORTEE DE MAIN ?

le samedi 23 janvier 2021

« J’ai une idée géniale, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Tout cela me semble tellement impossible ! ».

–         « Je sens qu’il y a un énorme besoin nouveau dans mon domaine. J’ai l’idée pour y répondre, mais tout le monde me dit que c’est impossible ! ».

–         « Mon mari et moi nous sommes cavistes. Nous rêvons de faire un tour du monde des vignobles des cinq continents. Malheureusement, cela nous semble impossible avec deux jeunes enfants et un commerce à gérer ».

L’impossible nous laisse seul.e avec notre idée

Depuis des années j’entends ces paroles qui mélangent passion et désespoir d’innovateurs, de disrupteurs et de startupers potentiels. Ils se sentent freinés dans leurs rêves et projets impossibles par le manque de méthode, de techniques, de conseils et de soutiens.

« Impossible » est un a priori !

Vous et moi, nous avons aussi en tête des rêves, projets et initiatives qui semblent « impossibles » a priori. Et la distance entre l’audace et le renoncement est ténue. Y aller ou ne pas y aller ?

Le 31 janvier : Impossible MAde SImple (IMASI)

Dès le dimanche 31 janvier, le compte INSTAGRAM « Impossible Made Simple » (IMASI) vous apportera chaque jour des méthodes, des conseils, des exemples et des témoignages en matière d’impossible.

Des réponses pertinentes à vos questions pratiques sur l’impossible

Enfin des réponses concrètes aux questions que vous vous posez pour réaliser VOTRE IMPOSSIBLE. Car, l’impossible demande qu’on se mette en action : expérimenter, essayer, se perdre, trouver des chemins alternatifs, aller là où personne n’a jamais osé aller, penser au-delà des limitations habituelles. Rêver pour mieux agir !

Rejoignez la Communauté des passionnés de l’impossible !

Réalisez vos rêves impossibles, qu’ils soient technologiques, sociaux, écologiques, caritatifs ou tout simplement humains. Et si le possible était à portée de main ? Avec la COMMUNAUTE IMASI et ses IMPOSSIBLE SPOTTERS votre quête de l’impossible sera enrichie, partagée et démultipliée. Rejoignez-nous !

Rendez-vous, ce dimanche 31 janvier sur IMASI, IMPOSSIBLE MADE SIMPLE !

Mark Raison, auteur de L’IMPOSSIBLE paru aux Editions Nullius in Verba.

IMPOSSIBLE MADE SIMPLE. ET SI L’IMPOSSIBLE ÉTAIT A PORTEE DE MAIN ?

IMPOSSIBLE MADE SIMPLE : le compte INSTAGRAM des passionnés de l’impossible